Urgence pénale 24h/24h 7jours/7 - 06.52.41.30.74

 

Urgence pénale 24h/24h 7jours/7 - 06.52.41.30.74

L'équipe JBF avocats

LES ASSOCIÉS

« Rien n’est gagné en justice si celui qui vous écoute ne sent pas grandir en lui, parfois à sa surprise, parfois à son défendant, la passion même qui anime celui qui plaide »

Robert BADINTER

Le risque de la sanction pénale pèse sur le tout à chacun, dont la défense nécessite de la part de l’avocat un dévouement sans faille.

Si la procédure pénale est aussi solennelle qu’elle peut être violente, le cabinet JBF Avocats met toute sa passion au service de ses clients.

Leurs expériences acquise aux côtés d’éminents pénalistes, constitueront un atout majeur dans la défense de vos droits.

Notre équipe

Marine DUPONT

Maître Julien Bensadoun

Droit Pénal et Droit de la propriété intellectuelle et NTIC

« Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir, le reste est secondaire », Steve JOBS.

Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est arrivée, les nouvelles technologies constituent ce vivier intellectuel et audacieux auquel Julien BENSADOUN a porté tout son intérêt.

Ces problématiques évolutives soulèvent des difficultés nécessitant un accompagnement juridique de tous les instants.

Ayant pour objectif premier la satisfaction des intérêts de ses clients, il garantit disponibilité et conseil avisé en s’attachant à fournir une analyse sur-mesure.

La diversité de ses interventions dans le domaine des nouvelles technologies, feront de lui un avocat de choix dans la concrétisation de vos projets et un garde-fou opérant face aux aléas judiciaires.

  • Master 2 – Propriété Intellectuelle et NTIC – Paris X Nanterre
Just LEBLANC

Maître David Fridman

Droit Pénal et Droit des Affaires

« Chacun est avant tout riche des relations qu’il entretient avec les autres », Jacques Attali.

L’accompagnement d’entreprises ou de particuliers au sein de leurs relations commerciales crée des vocations, celles de défendre, d’aider, d’accompagner, d’expliquer et de comprendre.

Etre avocat, c’est savoir appréhender de manière optimale la relation client. Mais aussi traiter les problématiques juridiques de manière rapide et efficace.

Dans cette optique, David FRIDMAN a fait le choix d’appréhender le droit des affaires avec fougue, rigueur et un sens du relationnel qui le caractérise. Ces compétences lui permettant d’apporter un regard innovant sur les dossiers confiés, tout en assurant à ses clients bienveillance et disponibilité.

  • Master 2 – Contentieux des Affaires – Paris X Nanterre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.